AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Slice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eyes

avatar

Messages : 970
Âge : 26
Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
MessageSujet: Slice   Sam 24 Nov - 5:24

Slice

SOURCES : Nautiljon & Dogaru
___
TITRE ORIGINAL : เฉือน / Cheun
ANNÉE : 2009
GENRES : Thriller
DURÉE : 99 min
DATE DE DIFFUSION : 21 Octobre 2009
RÉALISATEUR : Kongkiat Khomsiri
ACTEURS PRINCIPAUX : Chatchai Plengpanich (Inspecteur Chin), Arak Amornsupasiri (Tai), Jessica Pasaphan (Noi)
SYNOPSIS : Un épouvantable tueur en série sévit à Bangkok. Torturant et tuant ses victimes de différentes manières, il laisse alors les corps démembrés et émasculés de ses victimes à l'intérieur de valises rouges. La police dirigée par l'inspecteur Chin n'a aucune piste pour retrouver le coupable, l'affaire reste au point mort, pendant que les victimes sont de plus en plus nombreuses. Lorsque la victime est alors le fils d'un politicien, elle décide de faire appel à un ancien tueur à gage, purgeant sa peine en prison : Tai. L'homme se met alors à la recherche du tueur en ayant pour seule piste, son passé et un ancien ami.

MON AVIS : Voici l'un de mes 6 films préférés ! [Oui, l'hémoglobine moi j'adore ça :B]. Film absolument grandiose, nous montrant un côté sombre de Bangkok, le marché du sexe. Ce film prend vraiment aux tripes, il y a beaucoup de scènes déchirantes à vous faire bader pendant des jours.. Malheureusement là bas, c'est une triste réalité. Ça peut aider à ouvrir les yeux sur le monde qui nous entoure. Le but de ce film, comme il est tourné, ce n'est pas de savoir qui est le tueur (puisqu'on le sait assez vite), mais plutôt où se cache-t-il ? En plus de ça, on a le droit à énormément de scènes gores, y en a des vraiment atroces, faut avoir le cœur accroché pour regarder ce film. Personnellement, j'ai été plus que surprise de la fin, je m'y attendais mais vraiment pas ! On sent un malaise lorsqu'on arrive à la fin, enfin moi en tout cas, j'étais "mal à l'aise". Un très bon film, qui plaira aux amateurs d'hémoglobine et drames, mais les sensibles, passez votre chemin ça vaut mieux ! ^^ Ah, et oui, la bande annonce contient pas mal de spoils, donc avis à ceux qui ne veulent pas savoir d'avance, ne la regardez pas !

Galerie



Dernière édition par Eyes le Mer 2 Juil - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soohanmoo.bb-fr.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Slice   Lun 17 Fév - 18:21

C'est Thaïlandais, c'est un thriller, ça parle de meurtres en série, c'est hyper violant limite dégoûtant (gore oui!)... On se demande où l'histoire va nous mener pendant toute la durée du film (je me suis un peu ennuyée!) et à la fin "paf le chien" on se prend une claque (shocking!) Bref, je reste dubitative ...
Revenir en haut Aller en bas
kookies

avatar

Messages : 32
Lieu : Grenoble
MessageSujet: Re: Slice   Jeu 20 Fév - 21:52

ce film a l'air vraiment pas mal ! j'adore le cinéma Thaï ! Je vais le rajouter à ma liste, je le conaissais pas du tout . Merci pour la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Slice   

Revenir en haut Aller en bas
 

Slice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [JEU] SLICE IT : Découper tout en le moins de coup possible ! [Gratuit]
» [Jeu gratuit] Slice It
» [JEU] SLICE AND THROW : Le jeu Ninja sur WP7 [Gratuit]
» Vend accessoires making memories SLICE
» Big shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SooHanMoo Fansub :: Films Thaïlandais-