AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Nouveau design ! + News projets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eyes

Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
MessageSujet: Nouveau design ! + News projets   Lun 7 Juil - 18:56

Bonsoir à tous(tes) !

Je prends le temps de vous faire ce topic, comme je l'avais dit dans mon précédent MP pour vous détailler un peu le nouveau design...

Tout d'abord, de nouveaux smileys !  
    Eh oui, je trouvais que le forum manquait de smileys, et j'ai donc pris le temps d'en installer de nouveaux, Smilies 2 et Smilies 3 ! J'espère qu'ils vous plairont !

Ensuite, nouvelle disposition pour les différentes catégories. Avant, c'était films, dramas, personnalités, musique etc... Maintenant, c'est classé par pays (je pense que c'était la meilleure chose à faire, car c'est plus facile de s'y retrouver), avec les petits onglets déroulants sur le côté gauche histoire d'arriver plus vite là où vous voulez aller (ma fierté, les onglets déroulants, j'trouve que c'est la grande classe xD).

Petite fonctionnalité (totalement inutile mais j'adore xD) c'est le fait de pouvoir mettre son humeur sous forme de gif dans sa présentation, j'm'en suis vu pour y arriver à installer ces codes, j'ai bien mis 6h pour tout comprendre (ainsi que la présentation des utilisateurs) mais j'y suis enfin arrivée, et je dois dire que je suis quand même très fière du résultat ! Ça donne une autre tête aux messages, je trouve (oui je me lance des fleurs !)

Sur vos différents messages, j'ai pu lire dans l'ensemble que vous aimiez beaucoup le nouveau design, et ça me fait vraiment plaisir, vu le temps passé dessus (je parle pas de la bannière et tout, c'est à Wen de Art-Design que revient tout le crédit !) mais les codages, tout ça... Si vous saviez... À quel point c'est pénible et compliqué ! Pour vous dire, le design devait être installé en Novembre... Ça en fait, du retard ! xD Mais bon, ça y est, il est là ! J'ai pu lire aussi que vous trouviez l'écriture plus lisible, ce que je regrette juste, c'est que vous l'ayez pas dit avant. Si personne ne nous dit rien, on peut pas deviner, donc à l'avenir soyez un peu plus francs, s'il vous plaît... (Mais gentiment, hein, pas la peine de nous agresser  ). Le thème ne fait pas très été, c'est vrai, mais nous ne faisons pas des thèmes par rapport aux saisons, mais par rapport à nos projets, donc c'était au tour de Psychometry cette fois :) (et puis je vois pas des couleurs claires pour ce film, vous voyez ? :p)

Concernant les projets :

Biblia : Avance très bien, le 5 est traduit/timé/édité à moitié et sera fini d'ici peu, le 6 est déjà traduit donc Petal et moi vous les sortirons probablement en même temps.

Rough Play : Me donne du fil à retordre au niveau de la trad qui est pas toujours correcte, malgré qu'elle soit annoncée comme étant la vosta DVD du film... Ça avance, ne vous inquiétez pas !

Hunter : Je suis en train de faire le check de l'épisode 4, il devrait bientôt sortir également !

First Time : D'ici demain, il devrait être traduit, timé, édité, il ne manquera plus que le check et le QC et hop, il devrait sortir (l'encodage aussi, bien évidemment). D'ailleurs je vous ai fait la fiche, disponible ici.

Yakou Kanransha : Je vous ai enfin fait la fiche, mais je ne démarrerai pas tout de suite la traduction, car je veux absolument boucler quelques projets avant, notamment ceux en coprod car j'ai moins de temps pour le fansub, et je ne peux pas imposer mes absences aux teams qui bossent avec moi sur certains projets... Donc patience, mes amis !

Nous vous réservons 2 autres surprises, qui arriveront bien assez tôt, en espérant qu'elles vous plairont !

Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée, et bonnes vacances pour ceux qui le sont ! (Bon courage aux autres, je vous comprends  )
Revenir en haut Aller en bas
http://soohanmoo.bb-fr.com
eerylin

Lieu : Derrière mon écran en train de fansubber ('fin c'est ce que je devrais faire ^^)
MessageSujet: Re: Nouveau design ! + News projets   Lun 7 Juil - 21:08

Bravo pour ce nouveau design et toutes ces nouvelles options, j'adoooooore    
http://www.horizonasiafansub.com
doriris1970

Lieu : nord de la France
MessageSujet: Re: Nouveau design ! + News projets   Lun 7 Juil - 21:34

Merci pour ces nouvelles indications !!   
ezacessline

MessageSujet: Re: Nouveau design ! + News projets   Lun 7 Juil - 22:00

Je sais que j'ai fait la remarque à propos de l'écriture mais ce ne m'était pas venue en tête de parler avant c'est tout.
C'est juste que j'ai noté un changement avec ce nouveau thème.

Merci pour les infos concernant les différents projets.
Kaze

Lieu : Dans le pull de TOP... Perverse, moi !? Naaaan !
MessageSujet: Re: Nouveau design ! + News projets   Mer 16 Juil - 20:17

Super de nouveaux smileys ! xD
    Enfin ce n'est pas comme si je m'en servais vraiment, à part le haha !

ça c'est moi mwahahah !
http://lebazardekaze.tumblr.com
juju64

Lieu : Tokyo
MessageSujet: Re: Nouveau design ! + News projets   Mer 23 Juil - 20:17

J'adore la décorations et merci pour ce petit bilan
Kurisu

Lieu : 93 (seine-st-denis)
MessageSujet: Re: Nouveau design ! + News projets   Lun 28 Juil - 12:14

Sympa la nouvelle déco !! :D

L'onglet déroulant ça en jette toujours !! Quelle classe !

C'est vrai qu'au niveau de la police et de la couleur c'est mieux. Je pense que ça vient de certains bigleux comme moi qui trouvaient la couleur un peu trop clair lors de l'ancien design. Tout dépend de ses possibilités au niveau des couleurs.

He l'avatar par défaut est vachement classe, ça me donne presque envie de supprimer mon avatar ^^

J'aurai une petite suggestion c'est de mettre dans le message rapide quelques boutons d'options. Genre: italique, gras, souligner, centrer... Les plus courantes quoi :)
http://miyoufansub.over-blog.com/
Licornette

Lieu : Toulouse
MessageSujet: Re: Nouveau design ! + News projets   Mar 19 Aoû - 19:35

D’abord merci pour tout ceux que vous faites pour le site, je suis pas là depuis longtemps mais vous faites vraiment du bon travail. Et ensuite le Smiley 2 est trop adorable :3
happiness12

MessageSujet: Re: Nouveau design ! + News projets   Mer 27 Aoû - 11:51

Bonjour Bonjour!!
Je découvre le site et comme j'aime bien le mauve, je m'y sens à l'aise.
naumi

Lieu : France Marseille
MessageSujet: Re: Nouveau design ! + News projets   Dim 14 Déc - 19:27

Merci pour ces bonne nouvelles de plus avec de nouveaux progets et des nouveaux smileys c'est super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau design ! + News projets   

Nouveau design ! + News projets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1