AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Giant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
petaldreamlife

avatar

Messages : 76
Âge : 24
Lieu : Toulouse
MessageSujet: Giant   Mer 31 Juil - 14:12

Giant

SOURCES : Nautiljon & DramaWiki
___
TITRE ORIGINAL : 자이언트 / Jaieonteu
ANNÉE : 2010
GENRES : Romance, Action
NOMBRE D'ÉPISODES : 60
CHAÎNE DE DIFFUSION : SBS
DATE DE DIFFUSION : 10 mai 2010 au 7 décembre 2010
RÉALISATEURS : Yoo In Shik, Lee Chang Min
ACTEURS PRINCIPAUX : Lee Bum Soo (Lee Kang Mo), Park Jin Hee (Hwang Jung Yeon), Park Sang Min (Lee Sung Mo), Joo Sang Wook (Jo Min Woo), Hwang Jung Eum (Lee Mi Joo), Lee Duk Hwa (Hwang Tae Sub) + Reste du Casting
SITE OFFICIEL : Clique là
SYNOPSIS : Lee Kang Mo et Sung Mo sont deux frères qui vivent paisiblement avec leurs parents et leur petite-sœur à KangNam, dans les années 70. Un jour, alors que Kang Mo accompagne son père au travail, il surprend une conversation entre deux hommes qui font de la contre-bande de pépite d'or. Il raconte à son père qui s'empresse de les dénoncer à l'armée. Seulement voilà, le Général de l'armée Jo Pil Yoon est ruiné, et il décide de ne pas en parler à ses supérieurs afin de récupérer le magot avec l'aide de son lieutenant et Hwang Tae Sub, un constructeur immobilier. Pour cela ils ont besoin d'un bouc émissaire afin qu'on ne puisse pas remonter jusqu'à eux. C'est le père de Lee Kang Mo qui fera la livraison pensant aider l'armée à démonter le groupe de contrebandier. Lee Sung Mo accompagne son père pour la livraison. Mais c'était un piège, son père est tué sous ses yeux. Il réussi à fuir, et arrivé chez lui, il raconte tout à sa mère, et la famille prend la fuite. Les assassins sont à leur poursuite. Entre-temps Kang Mo fait la connaissance de Hwang Joon Yeo qui n'est autre que la fille de Hwang Tae Sub, et se lie d'amitié avec la jeune fille. Lee Kang Mo fera tout le nécessaire pour se venger et trouver le meurtrier de son père. Celui qui a brisé sa famille.

MON AVIS : Un des meilleurs dramas coréens existants ! Pas étonnant qu'il ait gagné plein de prix ! Les acteurs sont tous super dans leur rôle, on pleure, on rit, on gueule et on insulte à longueur d'épisodes ! Pour l'instant, ce drama tient toutes ses promesses.

Galerie

Revenir en haut Aller en bas
http://petalfansub.eklablog.fr/
Simi30

avatar

Messages : 30
MessageSujet: Re: Giant   Sam 25 Jan - 0:29

La vengeance a l'état pure. Trop bien, du début jusqu'a la fin.
Je n'est pas encore vu un autre drama qui égale celui ci dans le genre, pour une fois que le nombres d'épisodes ne me rebute pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Giant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» André the giant classic superstars series ???
» Décor Diorama Jabba gentle giant Mise a jour 02/12 ...
» Review: Buste IG-88 Gentle Giant
» Ring Giant Serie 12
» Sandtrooper and Dewback - Gentle Giant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SooHanMoo Fansub :: Dramas Coréens-