AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Vos plateformes préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sur quelle plateforme préférez-vous télécharger ?
Uptobox
31%
 31% [ 29 ]
1Fichier
46%
 46% [ 43 ]
Free
6%
 6% [ 6 ]
Uploaded
4%
 4% [ 4 ]
Depositfiles
5%
 5% [ 5 ]
UploadHero
2%
 2% [ 2 ]
Bayfiles
0%
 0% [ 0 ]
Autres ? (Lesquels)
4%
 4% [ 4 ]
Total des votes : 93

Eyes

Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
MessageSujet: Vos plateformes préférées   Lun 22 Avr - 4:12

Coucou les petits SHMiens !
    Bon alors étant donné qu'une version 2 de Century Family sera mise en ligne à la fin du drama, je prépare déjà le terrain pour pouvoir vous satisfaire au maximum ! Pour ceci, j'ai 2 petites questions :

Premièrement, je voudrais savoir sur quel(s) hébergeur(s) vous préférez télécharger (ou alors sur lequel le téléchargement est le plus rapide) afin que nous sachions où uploader à l'avenir pour vous faciliter au mieux le téléchargement.

Deuxièmement, j'aimerais savoir pour les différentes parties à télécharger (pour ceux qui ne peuvent pas télécharger les parties uniques) quelle est la taille maximale que vous pouvez télécharger en une fois ? (Nous ferons en sorte de ne pas dépasser cette taille, encore une fois pour vous faciliter le téléchargement).

Eh oui, nous pensons beaucoup à vous donc j'espère que vous participerez au sondage et que vous répondrez aux questions, ça nous aidera à vous faire plaisir ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://soohanmoo.bb-fr.com
iksna

Lieu : Lorraine
MessageSujet: Re: Vos plateformes préférées   Lun 22 Avr - 7:30

Mon préféré est Uptobox et aussi 1Fichier. Je n'ai pas eu problème avec Mega. Pour taille maximale: 1,5 Go sous condition, que pas besoin de Premium! Et bien merci beaucoup pour votre travail et je suis désolé pour forum, mais je ne suis habitué de forum - difficulté écrire sauf des choses simples et en plus je ne regarde pas de drama jusque'à il est complète...Donc je suis très reconnaissant envers touts fansub et je peux seulement dire: Grand Merci!!!
edenasia

Lieu : Var
MessageSujet: Re: Vos plateformes préférées   Lun 22 Avr - 9:22

Bonjour la team !!

J'ai une préférence pour Uptobox et 1Fichier. Ce sont les meilleurs hébergeurs à ce jour.
Ensuite viennent Depositfiles et UploadHero qui ont un débit moyen mais acceptable pour moi.
Je n'apprécie pas les autres hébergeurs qui ont bridé le débit à 30 voire 50 kbps.

A noter qu'il faut un compte Premium pour Uploaded si le lien dépasse 1 Go en téléchargement libre. C'est le seul hébergeur qui pose problème. Donc mieux vaut découper en plusieurs liens de moins de 1 Go. Sinon je n'ai aucun problème pour les liens uniques ou décomposés.

Voilààà, je remercie la team pour leur travail et les sorties régulières. Et aussi de se soucier de nos problèmes pour télécharger.

Lelouch

MessageSujet: Re: Vos plateformes préférées   Lun 22 Avr - 9:27

Alors pour moi ça sera 1Fichier le must en terme de téléchargement.
Quant au fait de savoir le poids d'une partie, peu m’importe, même si je n'ai pas une grosse connexion je n'ai pas de préférences.

Merci de penser à nous.
chibikyuu

Lieu : A Sadikalnd
MessageSujet: Re: Vos plateformes préférées   Lun 22 Avr - 9:50

Pour ma part, j'ai voté l'autre et je pense directement à Méga ! En 10 minutes, c'est arrivé.
Sinon, je me range à la plupart des avis qui sont Upto et 1Fichier...

En ce qui concerne la taille de la vidéo, cela dépend de l'hébergeur, pas de mon bon vouloir... si au bout de deux téléchargements, on a un message comme quoi il faut attendre X temps, bah on attend !

Bonne journée ;)
http://hamkke-fansub.fr1.co/forum
lanas70

Lieu : Haute Patate
MessageSujet: Re: Vos plateformes préférées   Lun 22 Avr - 10:17

1fichier doit être mon préféré et en second Uptobox même si en ce moment j'ai du mal à acceder à cause de Adblock.
Et pour Mega, ça ne veut pas du tout marcher chez moi .

Pour le téléchargement en partie, honnêtement je ne sais pas trop car je télécharge tout en une fois, mais j'espère que d'autre personne pourront vous éclaircir à ce sujet ^^
francoeur

Lieu : Grenoble
MessageSujet: Re: Vos plateformes préférées   Lun 22 Avr - 10:33

Bonjour,
je rejoins les avis généraux c'est à dire 1fichier et Uptobox. Je suis en premium chez eux. L'abonnement est très abordable surtout sur 1fichier. J'aime télécharger plusieurs épisodes à la fois. Sinon même sans premium le téléchargement se fait dans de très bonnes conditions. Ensuite charger en une fois pour ne pas recoller les fichiers, c'est une manip en moins, mais bon que ce soit en un fichier ou en plusieurs dans l'ensemble cela me va l'un comme l'autre.
Belle journée
http://philocalys.fr
Yamapie

Lieu : Nantes ( timeuse et editeuse pour la KGF) Fansub pour Fan Yusuke. En 2ème année de BTS AGP
MessageSujet: Re: Vos plateformes préférées   Lun 22 Avr - 18:43

Personnellement je préfère 1 fichier. Pour moi c'est le mieux pour les téléchargements :)

Bonne journée ;)
Eyes

Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
MessageSujet: Re: Vos plateformes préférées   Lun 22 Avr - 20:34

Merci à tous les membres qui ont pris le temps de répondre :D

Lanas70 : Pour Uptobox, ça te met comme quoi ton bloqueur de pub empêche l'hébergeur de fonctionner ? Si c'est le cas, tu as juste à faire précédent et recliquer sur Uptobox, normalement tu peux cliquer sur télécharger après (ça me le fait aussi même si j'ai désactiver adblock pour le site).
http://soohanmoo.bb-fr.com
lanas70

Lieu : Haute Patate
MessageSujet: Re: Vos plateformes préférées   Lun 29 Avr - 21:24

Eyes a écrit:
    Merci à tous les membres qui ont pris le temps de répondre :D

Lanas70 : Pour Uptobox, ça te met comme quoi ton bloqueur de pub empêche l'hébergeur de fonctionner ? Si c'est le cas, tu as juste à faire précédent et recliquer sur Uptobox, normalement tu peux cliquer sur télécharger après (ça me le fait aussi même si j'ai désactiver adblock pour le site).
Désolé pour le retard, ouais c'était Adblock même quand je faisais ta technique ça ne marchait pas mais en fait le module buguait un peu maintenant ça va. Merci de ton conseil ^^
Erass

MessageSujet: Re: Vos plateformes préférées   Mar 30 Avr - 9:44

Perso, j'utilise un débrideur (ça évite d'avoir 36 comptes premium) donc peu importe l'hébergeur.
J'ai quand même voté pour Uptobox et 1fichier.com, parce que sans débrideur et sans compte, ce sont les plus simples et les plus rapides.
Chez nous, on utilise le plus souvent MultiUp et dans les hébergeurs qui sont le plus choisis, ce sont ces deux là.
Kurisu

Lieu : 93 (seine-st-denis)
MessageSujet: Re: Vos plateformes préférées   Sam 11 Mai - 15:49

J'ai répondu 1fichier, uptobox et autres. Personnellement, 1fichier est pas mal, mais il me semble que c'est un serveur français et donc je vous le déconseille (étant moi-même à la recherche de serveurs pour ma team). Uptobox à un excellent débit malheureusement il faut attendre une vingtaines de minutes entre chaque téléchargement (très franchement je m'en balance). Mixture est un bon serveur et en gratuit permet un stockage de 30 GO. De plus, il mets directement les fichier vidéo en stream sur leur serveur. Pour contrer ça, nous mettons les fichiers dans une archive, mais pour les petits clips et tout ça peut être utile.

Pour les petits fichiers types srt ou clip, bonus de moins de 200MO zyppyshare est pas mal, mais si au bout d'un mois il n'y a eu aucun téléchargement, le lien disparait. Mais cherchez avant tout des serveur non français, parce que sinon vous allez avoir des soucis. Oublié jheberge et mediafire ! Ce n'est qu'un conseil d'ami.

EDIT: 1fichier n'est pas français. Il est basé à Hong Kong

Dernière édition par Kurisu le Jeu 20 Mar - 23:24, édité 1 fois
http://miyoufansub.over-blog.com/
ledappleM31

Lieu : chez moi^^'
MessageSujet: Re: Vos plateformes préférées   Ven 12 Juil - 18:27

Je préfère aussi 1Fichier^^ (c'est le plus pratique quand on habite loin d'une ville... :P)
Nuyae

Lieu : En région poitou-charente devant son ordinateur. o/
MessageSujet: Re: Vos plateformes préférées   Ven 26 Juil - 21:19

Personellement je préfére télécharger sur Uptobox & 1fichier, car ce sont les plus rapides à mes yeux.
http://nuyae.skyrock.com/
xeromman

Lieu : Nimes
MessageSujet: Re: Vos plateformes préférées   Mar 25 Fév - 14:00

Uptobox pour ma part
missdashwood

Lieu : Auvergne
MessageSujet: Re: Vos plateformes préférées   Ven 14 Mar - 10:26

Je préfère 1fichier.
juju64

Lieu : Tokyo
MessageSujet: Re: Vos plateformes préférées   Mer 23 Juil - 20:16

Pour ma part, je préfère 1fichier
naumi

Lieu : France Marseille
MessageSujet: Re: Vos plateformes préférées   Dim 14 Déc - 19:29

Pour moi je préfére 1fichier et Uptobox
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos plateformes préférées   Mer 17 Déc - 14:39

Tiens, je n'avais pas vu ce sujet !

Pour ma part, j'ai voté UTB. 1fichier ne fonctionne plus sur mon ordi, à chaque fois les téléchargements s'annulent, je ne comprends pas pourquoi -_-.
SamiCAT

MessageSujet: Re: Vos plateformes préférées   Mar 24 Fév - 16:54

Moi je vote sans hésitations pour 1 fichier parce qu'il est pour moi LE meilleur hébergeur pour télécharger (je l'aime tellement que je me suis même offert un compte chez eux comme ils ne sont pas très chers et cette romance dure depuis presque deux ans maintenant :b) ; je l'avais découvert grâce au défunt Subwawa (qu'est-ce que je peux regretter ce forum !!) :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos plateformes préférées   

Vos plateformes préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1