AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Smile, You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eyes

avatar

Messages : 970
Âge : 25
Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
MessageSujet: Smile, You   Mar 16 Avr - 17:38

Smile, You

SOURCES : Nautiljon & Wiki.D-Addicts
___
TITRE ORIGINAL : 그대, 웃어요 / Geudae, useoyo
ANNÉE : 2009
GENRES : Romance, Comédie
NOMBRE D'ÉPISODES : 45
CHAÎNE DE DIFFUSION : SBS
DATE DE DIFFUSION : 26 Septembre 2009 au 7 Mars 2010
RÉALISATEUR : Lee Tae Gon
ACTEURS PRINCIPAUX : Lee Min Jung (Seo Jung In), Lee Chun Hee (Seo Sung Joon), Jung Kyung Ho (Kang Hyun Su), Jun Hye Jin (Jung Ji Su), Lee Kyu Han (Lee Han Se), Choi Jung Yoon (Seo Jung Gyung) + Reste du Casting
SITE OFFICIEL : Clique là
SYNOPSIS : Deux familles que tout oppose sont contraintes de vivre sous le même toit.
Seo Jung In est une jeune fille de 26 ans qui n'a pour toute ambition que d'épouser un homme riche qui lui permettra de continuer à mener cette vie d'oisiveté à laquelle elle est habituée depuis sa plus tendre enfance. Son rêve est sur le point de se réalisé puisqu'elle va épouser Lee Han Se, le second fils du président d'un constructeur automobile. Mais le jour du mariage, Jung In apprend que son père est ruiné. Son fiancé l'abandonne aussitôt à son sort sur le bord de l'autoroute. Elle va alors trouver refuge chez M. Kang, l'ancien chauffeur de son père. Kang Hyun Su est le petit-fils de M. Kang. Il vient de finir ses études de design automobile et revient tout juste des États-Unis. Lorsqu'il rentre chez lui, il fait la connaissance de Jung In, une invitée surprise au caractère bien trempé. Et bientôt, c'est toute la famille Seo qui, harcelée par les usuriers, envahit la maison des Kang. Et avec eux Jung Gyung, la sœur ainée de Jung In, qui se trouve aussi être le premier amour (non partagé) de Hyun Su. La cohabitation est difficile pour tous et tout le monde semble se détester. Les Kang ont toujours vécu chichement et ne supportent pas le comportement arrogant et fier des Seo qui considèrent toujours M. Kang comme un domestique. Pourtant, Jung In commence petit à petit à apprécier Hyun Su et le vieux M. Kang est bien décidé à profiter de cette occasion pour inculquer à la famille Seo quelques valeurs morales.
SOUNDTRACK : Clique là

Galerie




Revenir en haut Aller en bas
http://soohanmoo.bb-fr.com
Kim-Miki

avatar

Messages : 38
Âge : 20
Lieu : On my little cloud in Lyon ~
MessageSujet: Re: Smile, You   Mer 31 Juil - 21:58

Le drama que j'ai regardé au lieu de réviser pour mon brevet.. :') Bref, c'est le premier drama avec autant d'épisodes que je regardais et franchement, j'ai tout de suite accroché. L'histoire était certes pas très recherchée mais la banalité de ce drama est son point fort. Deux familles totalement différentes qui se retrouvent à vivre sous le même toit, le fils qui est amoureux de l'aînée mais qui tombe finalement amoureux de la cadette qui a débarqué chez eux en mode mariée-qui-a-le-mascara-qui-coule-à-force-de-pleurer-pour-son-mariage-annulé. Les ost étaient magnifiques et chaque scène entre les deux personnages principaux étaient on ne peut plus mignonnes. On voit vraiment qu'ils s'aiment bien qu'ils s'embrouillent souvent ensemble. Un très bon drama que je conseille à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 

Smile, You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SooHanMoo Fansub :: Dramas Coréens-