AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Tuto] Utiliser HJSplit pour recoller plusieurs parties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eyes

Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
MessageSujet: [Tuto] Utiliser HJSplit pour recoller plusieurs parties   Ven 1 Mar - 7:12

Hjsplit, comment ça marche ?

Dans le cas, par exemple, de 21st Century Family qui pèse assez lourd, et tout le monde n'ayant pas un excellent débit, il est possible de télécharger les épisodes coupés en 2 parties. Oui, mais comment faire pour les recoller et ainsi pouvoir regarder l'épisode ? C'est vraiment très simple en fait, une fois qu'on a compris ça va tout seul ! Déjà, si vous n'avez pas HJSplit, il est possible de le télécharger ici : clique. L'interface se présente comme ceci, la partie qui nous intéresse étant "Join" :
Spoiler:

Au préalable, vérifiez que les 2 parties aient bien le même nom, par exemple pour l'épisode 1, les 2 parties se nomment "210C1F.mp4" (le .001 étant pour la partie 1, .002 pour la partie 2 etc...) si les 2 parties n'ont pas le même nom, modifiez pour qu'elles l'aient sinon ça ne marchera pas ! Une fois la vérification faite, cliquez sur "Join", ce qui vous donne :
Spoiler:

Input : C'est l'endroit où vous sélectionnez la première partie. Toutes les parties doivent se trouver dans le même dossier. Admettons que toutes les parties se trouvent sur le Bureau, cliquez sur Input, puis sur Bureau, et enfin, sélectionnez la première partie et ouvrir :
Spoiler:

Le logiciel a trouvé automatiquement la 2ème partie (si elle a bien le même nom que la 1ère), et vous pouvez voir que Output s'est modifié, c'est le chemin de sortie (la vidéo se créera au même endroit où se trouvent les différentes parties, chez moi, sur le Bureau donc). Si vous souhaitez changer pour que la vidéo se crée dans le fichier que vous désirez (sur un disque dur par exemple), cliquez sur Ouput et choisissez le fichier qui vous convient :
Spoiler:

Personnellement, je vais y laisser sur le Bureau. Une fois que vous avez choisi le fichier dans lequel ira la vidéo, vous n'avez plus qu'à cliquer sur "Start". Vous verrez une barre de pourcentage apparaître. À la fin du chargement, ça vous met le message "Joining Completed", vous n'avez plus qu'à profiter de votre épisode !

J'espère que ce tuto sera le plus clair possible, si vous avez un soucis, n'hésitez pas à demander de l'aide ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://soohanmoo.bb-fr.com

[Tuto] Utiliser HJSplit pour recoller plusieurs parties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1