AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Chuunibyou demo Koi ga Shitai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eyes

avatar

Messages : 970
Âge : 26
Lieu : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordi ♥
MessageSujet: Chuunibyou demo Koi ga Shitai !   Mer 26 Déc - 12:35

Chuunibyou demo Koi ga Shitai !

SOURCES : Nautiljon & MyAnimeList
___
TITRE ORIGINAL : 中二病でも恋がしたい!
ANNÉE : 2012
GENRES : École, Comédie, Drame, Romance
NOMBRE D'EPISODES : 12
PREMIÈRE DIFFUSION : 19 Septembre 2012
RÉALISATEUR : Tatsuya Ishihara
SITE OFFICIEL : Clique là
STUDIO : Kyoto Animation
SEIYÛS : Fukuyama Jun (Togashi Yûta), Uchida Maaya (Takanashi Rikka), Akasaki Chinatsu (Nibutani Shinka), Uesaka Sumire (Dekomori Sanae) + Reste des Seiyûs
SYNOPSIS : Togashi Yûta est un garçon qui plus jeune a souffert de chuunibyou, c'est-à dire qu'il s'inventait une vie fictive et s'éloignait des autres, se croyant supérieur à eux et pensant être doté de pouvoirs surnaturels. Mais aujourd'hui, Yûta a honte de son passé et essaye de repartir à zéro au lycée. En effet, il a choisit un lycée où personne ne le connait et commence dès la rentrée à se faire des amis. Cependant, il rencontre Takanashi Rikka, une élève de sa classe qui souffre encore beaucoup de chuunibyou. Celle-ci découvre son passé et va essayer de l'entraîner dans son monde imaginaire. Yûta réussira-t-il à ne pas replonger dans le chuunibyou ?
SOUNDTRACK : Clique là

MON AVIS : Alors déjà moi je l'ai commencé sans lire le résumé, pour la simple et bonne raison que l'héroïne ressemble étrangement à Mei dans Another (les yeux de différentes couleurs, le bandeau..) du coup j'ai été intriguée et je me suis lancée.. Au début j'me demandais "Mais qu'est ce que c'est que ça ?!" la fille croit qu'elle a des pouvoirs (d'ailleurs les scènes sont assez bien faites) alors qu'en fait rien à voir xD . Mais après j'ai commencé à m'attacher à chacun des personnages puis dans la 2ème partie de l'anime, on passe à autre chose, plus centré sur Rikka que sur son problème, et là j'ai totalement kiffé ! Quand Yûta essaye de l'aider, quand ils se rapprochent petit à petit.. C'était tellement mignon *-* . J'ai adoré le perso de Dekomori aussi, avec ses -DES dans toutes ses phrases, énorme ! & Nibutani la jolie fille populaire qui en faite est super violente, elle m'a beaucoup plu aussi ! Je le conseillerai plus pour ceux qui aiment les comédies/romances.

Galerie

Revenir en haut Aller en bas
http://soohanmoo.bb-fr.com
Enken

avatar

Messages : 7
MessageSujet: Re: Chuunibyou demo Koi ga Shitai !   Jeu 28 Mar - 18:26

J'ai littéralement explosé de rire en regardant cet anime lol.
je l'ai regarder vachement sur le tard le synopsis ne m'avait pas plus accroché que cela, puis je sais plus trop sur quel site j'suis tombé sur un screen ou un gif je sais plus et j'étais là, ah tiens y'a un peu d'action c'est peut-être pas si ennuyeux que ça puis en fait ahahahah.
J'aime trop la nana avec son " Dark Flame Masteeeer " elle a limite les yeux qui brille alors que le type à côté renie totalement ce côté là LOL.
Revenir en haut Aller en bas
 

Chuunibyou demo Koi ga Shitai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [LIGHT NOVEL / ANIME] Chuunibyou Demo Koi ga Shitai!
» Chuunibyou demo Koi ga Shitai! (Love, Chunibyo and Other Delusions!)
» [Action] Centurione - 邪王真眼 Jaō Shingan
» Chuunibyou demo koi ga shitai!
» Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SooHanMoo Fansub :: Animés-